Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Nathaliens
25 novembre 2012

Nous souhaitons rendre la vie de tout les jours

Nous souhaitons rendre la vie de tout les jours plus facile à notre amie Nathalie, en lui faisant une salle de bains accessible et fonctionnelle. Nous comptons sur votre aide quelque qu'elle soit, matérielle, morale, physique (des bras pour les travaux et même pour donner le coup de balai en fin de chantier lol). Pour ceux qui ne s'y connaissent pas en bricolage, vous pouvez apporter votre contribution avec un café, un gâteau pour le soutien des troupes sur le terrain !!! Le plus gros souci c'est bien sûr l'argent pour acquérir les matériaux, si chacun peut apporter un petit peu nous pourrons faire une heureuse... Nous souhaitons mettre en place le chantier à partir du 19 décembre pour une fin le 22 décembre. N'héhitez pas à nous contacter pour plus d'info, nous comptons sur vous pour NATHALIE.

Chaque jour nous ferons un suivi de l'état du chantier sur ce blog pour ce vous puissez vous rendre compte de l'avancer des travaux. 

A très bientôt !!

bisous à vous 

Fréd 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis trop contente que mon frèroo,mes frères et belle-soeurs mes parents mon cousin et son cousin s investisent pour ma salle de bains ,ils ont commencaient ca va etre superbe , j ai était très surprise et très émue j en reviens pas encore de la surprise merci a vous .
Les Nathaliens
Publicité
Archives
Publicité